DRIVER PING G400 MAX

DRIVER PING G400 MAX


4 999,00 MAD
TTC

Vous ne trouverez pas de club plus complet que celui-ci, un club idéal pour tout golfeur à la recherche d'une distance ultime dans son jeu grâce à une stabilité et une tolérance inégalées.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Produits 100% vrais (Golf Maroc est distributeur officiel de meilleures marques)
Produits 100% vrais (Golf Maroc est distributeur officiel de meilleures marques)
  • Livraison rapide (en 24/48H et sur tout le Royaume) Livraison rapide (en 24/48H et sur tout le Royaume)
  • Les meilleurs équipements (Testés et élaborés avec les meilleurs Pro)
Les meilleurs équipements (Testés et élaborés avec les meilleurs Pro)
Vous ne trouverez pas de club plus complet que celui-ci, un club idéal pour tout golfeur à la recherche d'une distance ultime dans son jeu grâce à une stabilité et une tolérance inégalées. Des coups de départ plus droits qui couvrent une surface accrue grâce au MDI total le plus élevé jamais offert par un driver PING, résultat d'une pondération extrême du poids en tungstène et à un poids arrière de plus haute densité par le biais d'une conception multi-matériaux de 460 cm³. Après tout, quel golfeur ne souhaiterait pas disposer de l'aptitude de frapper plus loin !

Surface de tête à flexion

Le composé forgé incroyablement fin, solide et rapide T9S+ ajoute une flexibilité supplémentaire afin d'accroître la vitesse de balle à partir du driver. En outre, il permet de repositionner le poids afin de générer un CG plus bas et plus profond qui accroît le MDI et l'angle d’amorçage. La surface de tête a été créée pour offrir une texture apte à améliorer la friction ce qui, à son tour, permet de réduire l'effet. En outre, le nouveau motif de surface de tête offre un look vif lors de l'association à la balle.

MDI accru au maximum

Le matériau forgé incroyablement fin, solide et rapide T9S+ offre une flexion optimale pour décupler la vitesse de balle, alors que la pondération de poids repositionnée permet de générer un CG plus bas et plus profond afin d'accroître le MDI et l'angle d’amorçage. La surface de tête offre une texture apte à améliorer la friction, afin de réduire l'effet. En outre, un nouveau motif de surface de tête offre un look vif lors de l'association à la balle.

Caractéristiques du Driver:

  • Driver 460 cm³
  • Surface de tête à flexion
  • MDI accru au maximum
  • Technologie Dragonfly

Forme dédiée à la vitesse

Le nouveau G400 Max bénéficie d'une forme élancée de type sportif afin de créer un modèle dédié à la vitesse grâce à un aérodynamisme extrême. La couronne en dôme associée à des turbulateurs audacieux et à la technologie Vortec permet de réduire la traînée et de générer une vitesse incroyable à partir de la surface de tête et une vitesse de balle qui garantit une distance optimale et une stabilité plus élevée.

Forme qui rehausse la confiance

Le driver G400 Max offre un meilleur profil en termes de profondeur que le driver classique G400. Sa tête de 460 cm³ est équipée de la technologie Dragonfly afin d'affiner la couronne et positionne le CG plus bas pour accroître au maximum le moment d'inertie et la tolérance. La couronne texturée et le bord infini offrent un aspect prodigieux à l’amorçage, ce qui rehausse la confiance du joueur à chaque swing.

Son agréable

Associant la théorie musicale inspirée par les ingénieurs PING à la recherche simulée par ordinateur, voici un club breveté qui arbore une architecture à nervures unique afin d'aiguiser des fréquences capables de produire un son plus profond et plus sourd, tout en améliorant vos sensations lors de la frappe.

Le driver G400 Max est fourni avec un couvre-club assorti.

G400 MAX

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits connexes

14 other products in the same category