Driver PING G410 SFT

5 489,00 MAD
TTC

Les avancées significatives en matière d'ajustement sur mesure tout en augmentant à la fois la tolérance et la vitesse de balle mettent en évidence les drivers G410 LST

Pour plus d'information et pré commander veuillez nous contacter N° 06 61 95 07 22Email : sales@golfmaroc.ma

LOFT
Quantité
In Stock

  • Produits 100% vrais (Golf Maroc est distributeur officiel de meilleures marques)
Produits 100% vrais (Golf Maroc est distributeur officiel de meilleures marques)
  • Livraison rapide (en 24/48H et sur tout le Royaume) Livraison rapide (en 24/48H et sur tout le Royaume)
  • Les meilleurs équipements (Testés et élaborés avec les meilleurs Pro)
Les meilleurs équipements (Testés et élaborés avec les meilleurs Pro)
  • Un spin bas et stable

Le G410 LST bénéficie de la technologie de poids mobile présenté avec le modèle G410 Plus. Le positionnement du centre de gravité est légèrement avancé par rapport au G410 Plus. Dans les trois positions (Draw, Neutre, Fade), elles permettent de baisser le spin de 200 à 400 rp/m. Selon le choix de manche et les conditions de lancement du golfeur. Chaque position de poids déplace la position du centre de gravité de 1/10″ dans chaque direction depuis la position neutre. Ce qui influence les coups vers la gauche ou la droite d’environ 9 mètres (18 mètres de correction entre le réglage Draw et Fade).

« L’ajout de la technologie de poids mobile à notre option de driver à spin bas nous permet de fitter une gamme plus large de golfeurs, » explique Solheim. « L’exemple parfait est celui d’un golfeur à haute vitesse de swing qui rate beaucoup vers la droite. Dans ce cas, en combinant le placement du poids en position draw et le taux de spin plus bas, sa dispersion va grandement s’améliorer. Ainsi, sa vitesse de balle va augmenter, pour plus de distance. »

La technologie brevetée Dragonfly propose une structure de couronne ultra-fine. Elle économise du poids et est replacé en périphérie de la tête de club pour augmenter le MOI de 3 % (par rapport au G400 LST). Ainsi, elle prend plus de vitesse de balle et gagner en tolérance.

  • Une forme rapide et puissante

Mesurant 450cc, le driver G410 LST est d’une forme plus arrondie. Il propose un design en forme de poire et combine la technologie Turbulator. Cela se traduit par une meilleure efficacité aérodynamique, menant à une amélioration quant à la vitesse du club. Sa face dite “Tour Square” est légèrement ouverte et son schéma dit « score-line » permet de localiser le point d’impact idéal pour faciliter l’alignement.

  • Face forgée T9S+

Le forgeage unique et son procédé de traitement à la chaleur breveté de la face T9S+ permet une aire d’impact plus fine et plus réactive. Tout cela usinée avec précision pour augmenter la vitesse de balle. Notamment sur toute la surface de la face pour plus de flexibilité. La face forgée et la géométrie interne de la tête sont des instruments qui permettent de créer une sensation et une sonorité puissante.

  • Trajectory Tuning 2.0

Le hosel breveté léger et aérodynamique fait passer de cinq à huit les possibilités de réglages. Il offre des ajustements de loft (0, +1⁰, +1.5⁰, -1⁰, -1.5⁰) et de lie (incluant le réglage 3° plus flat que le standard) pour optimiser le vol de balle.

« L’extension des options de loft est un bénéfice remarquable pour tous les golfeurs. En effet, l’ajout du réglage de l’angle de lie plus flat ajoute une nouvelle option aux experts fitters pour régler au plus précis le driver du golfeur. » dit Solheim.

  • Options de manches multiples

Quatre options de manches haute-performance sont disponibles. Ils sont sans surcoût. Ils assurent un fitting de manche à solutions multiples pour tous les golfeurs quelque soit leurs conditions de décollage de balle. Le PING Tour 65 et 75 (envol plus bas, spin bas, sensations constantes) et le contre-balancé PING Alta CB Red 55 (envol haut, léger) sont développés sur site par les ingénieurs de PING. Pour des options de sur-mesure classiques, les golfeurs pourront choisir le Project X EvenFlow Black 75 (envol bas, spin bas) et le Mitsubishi Tensei™ CK Orange 60 (envol médian, spin bas).

  • Spécifications du driver G410 LST

Construction multi-matériaux : Corps moulé Ti 8-1-1, face forgée T9S+, poids arrière en tungstène haute-densité, hosel léger et ajustable en aluminum/thermoplastique

Options de loft G410 LST: 9⁰, 10.5⁰

Volume de tête : 450 cc

Poids de tête : 206g

Swingweight : D4

Longueur standard : 45.75″ (PING Alta CB Red), 45.25” (PING Tour et options)

Ajustement du loft : 5 réglages : +-1.5⁰ (0, +1⁰, +1.5⁰, -1⁰, -1.5⁰)

Ajustement du lie : jusqu’à 3⁰ (Std: 57.0⁰)

Manche de série : PING Alta CB Red (Soft R, R, S, X)

Options de manche sans surcoût : PING Tour 65, 75 (R, S, X), Mitsubishi Tensei CK Orange 60 (R, S, X), Project X Evenflow Black 75 (5.5, 6.0, 6.5)

Grip de série : Golf Pride Tour Velvet 360 en six tailles : Blue -1/16″, Red -1/32″, Aqua -1/64″, White Std., Gold +1/32″, Orange +1/16″

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

Produits connexes

13 other products in the same category